AS Danse : elles ont réussi !

Le 28 avril 2022, le groupe compétition “Art et culture” de l’AS Danse a gagné le concours  “Danses et musiques actuelles” de la DAAC !

Après une sélection vidéo, le groupe a disputé la finale sur la scène de la Black Box de Nice, dans une ambiance incroyable et inoubliable.

Félicitées par le jury, les organisateurs, les inspecteurs d’académie et le public, très émus par leur prestation et le travail réalisé, les filles remportent le 1er prix : le tournage d’un clip vidéo de leur chorégraphie par des professionnels, offert par la ville de Nice.

En compétition avec des sections danse d’établissements prestigieux des Alpes-Maritimes, les filles ont su rester concentrées et ne se sont pas laissé impressionner. Leur courage, leur unité et leur engagement ont fait la différence.

Ce fut une journée exceptionnelle durant laquelle elles ont également pu assister à la compétition de groupes de musiciens et chanteurs. Des élèves très talentueux avec lesquels elles ont pu échanger et partager ces beaux moments.

Quelle année pour ce groupe d’élèves du  collège Lou Castellas ! Elles ont toujours été soutenues par tous les élèves de l’AS Danse et leur camarades de classe.

Vive l’esprit Lou Castellas !

Mme Chatelain