Rappel : « Tenue correcte attendue »

Madame, Monsieur,

En ce retour des beaux jours, il m’apparaît nécessaire de rappeler  que la tenue  doit correspondre à l’attitude générale attendue d’un élève : studieuse et respectueuse. C’est pourquoi, la tenue vestimentaire contribue grandement à manifester que l’établissement est un lieu d’enseignement et d’éducation pour les élèves. Aussi, il vous  appartient donc  de veiller  à ce que votre enfant vienne  chaque jour au collège dans une tenue qui réponde à cette exigence partagée et qui distingue loisirs et travail.

Les vacances viendront en leur temps… !

NB : Pour la sécurité des  élèves : La fréquence des chutes liées aux chaussures non tenues par le talon nous impose de prohiber dans le collège le port de chaussures de type tongs, claquettes….

Sachant compter sur votre implication

Le Principal