Cross du collège

Traditionnellement, le cross du collège est proche de la rentrée. Cet  évènement sportif incontournable regroupe tous les élèves de l’établissement.

Mardi 11 octobre 2022 a donc eu lieu, dans un esprit à la fois compétitif et convivial, la course emblématique du collège Lou Castellas.

Elle s’est déroulée sous un ciel dégagé. Il y a eu beaucoup d’encouragements tout au long du parcours et les élèves ont montré un bel état d’esprit. Cela a été pour toutes et tous la recherche d’une performance personnelle, les plus rapides y ajoutant même un résultat sportif.

Bravo aux participants pour leur motivation et leur bonne humeur !

Cette manifestation, reconduite et coordonnée par les professeurs d’EPS du collège, ne saurait être une réussite sans l’aide précieuse de tous les membres du personnel et des parents d’élèves, sans oublier l’appui de Messieurs Giner et Campa.

Un grand merci également à la mairie de Solliès-Pont, au Crédit Mutuel, et à la société Var pesage de Mme Bonhomme.

Merci à tous !

Palmarès cross 2022

Benjamines filles :

1ère : Lilou Masserand 5ème3.

2ème : Assia Guinko 5ème3.

3ème : Lola Mazzela 5ème.

Benjamins garçons :

1er : Saad Bhihi 5ème2.

2ème : Rafaël Aicardi 5ème1.

3ème : Lonny Quinton 6ème2.

Minimes filles :

1ère : Candice Chatelain 4ème4.

2ème : Eloane Hémard 3ème1.

3ème : Ema Tabu 4ème4.

Minimes garçons :

1er : Timéo Quinton 3ème3.

2ème : Simon Marchal 4ème3.

3ème : Marius Guidi 3ème2.

Cadets garçons :

1er : Adam Bhihi 3ème2.

2ème : Omar Slimani 4ème1.