AS Danse : championnes d’académie, qualifiées pour les championnats de France !

Les élèves du groupe compétition “Art et culture” de l’AS Danse ont été sacrées pour la 4ème fois championnes d’académie ! Elles renouvellent l’exploit d’être 1ères de la compétition, se qualifiant ainsi pour les championnats de France. Leur belle prestation sur scène a particulièrement touché le jury et le public. Ce fut une journée riche en émotions et un beau partage avec les autres établissements en compétition.

Bravo à Elvie Vaughan qui obtient aussi le titre de juge académique et qui accompagne le groupe aux championnats de France.

Félicitations les filles pour votre travail, toutes ces heures de répétition, toute cette volonté et cette détermination et surtout d’être toujours soudées par votre esprit d’équipe.

Du 16 au 20 mai 2022, les filles vont participer aux championnats de France dans l’académie de Reims, à Troyes, pour vivre encore de belles aventures. Elles représenteront l’académie de Nice et surtout les couleurs de Lou Castellas. Elles seront accompagnées par Mme Chatelain, Mme Géraldine Raymond et Blandine, notre coach adorée !

Faites-vous plaisir, les filles, et profitez de cette belle expérience, le collège est derrière vous !

Mme Chatelain