Cérémonie républicaine

Le mardi 19 décembre, en présence de Monsieur le Maire de Solliès-Pont, le Dr Garron, s’est déroulée la première cérémonie officielle de remise des diplômes du brevet des collèges, session 2023, pour les élèves de Lou Castellas.

Lors de ce moment tant convivial que solennel, partagé par les élèves accompagnés de leurs familles et l’ensemble des personnels du collège, c’était bien la réussite, l’effort scolaire et le rôle émancipateur de l’École Républicaine qui étaient à l’honneur.

Il s’agissait aussi de concrétiser, par la remise du diplôme, non seulement l’effort méritoire des élèves mais aussi l’investissement quotidien des équipes pédagogiques et éducatives, des personnels administratifs, techniques et de santé, au service de la réussite des élèves.

Un grand merci à Monsieur le Maire qui nous a honoré de sa présence. Merci également à l’ensemble des services de la mairie. La salle des fêtes a été mise à notre disposition, ce qui nous a permis de partager ce temps fort.

L’équipe de Direction