UNSS Danse : Lou Castellas champion départemental !

Le championnat départemental de Danse UNSS a eu lieu mercredi 15 mars 2023 sur la belle scène de l’espace Victor Hugo à Puget-sur-Argens.

A la suite des répétitions et des prises de plateau avec le réglage en régie des sons et lumières, notre groupe compétition “Danse, art et culture” a fini de se préparer. Après un pique-nique dans la joie et la bonne humeur, nos quatre garçons et nos neuf filles sont entrés dans leur bulle, concentrés et bien déterminés à mettre en valeur tout leur travail et leur créativité.

La compétition a débuté à 14 heures. De nombreux collèges du Var étaient en lice cette année, avec de nouveaux participants, ce qui a provoqué un bon stress et une excitation particulière.

Après une très belle prestation du groupe et un beau spectacle sur l’ensemble de l’après-midi, la remise des prix tant attendue a pris place. C’est avec une immense satisfaction, la joie d’avoir réussi et un très bel esprit de groupe que nos élèves se sont hissés sur la plus haute marche du podium : champions départementaux !

A présent, l’aventure continue et nos élèves sont heureux et motivés pour continuer leur travail et leur progression en vue du championnat académique qui se déroulera le 29 mars à Bandol.

Bonne chance à tous !

Mme Chatelain