À l’attention des parents d’élèves

Nous réfléchissons depuis une semaine sur l’organisation qui sera la nôtre à partir du 18/05/2020. C’est en lien permanent, non seulement avec les autres équipes de Direction du bassin de Toulon, mais surtout avec Monsieur le Directeur Académique et Monsieur le Recteur de l’Académie de Nice, sans oublier les services du département que nous travaillons à cette rentrée inédite. Nous reviendrons vers vous via le site du collège et Pronote quand les modalités en seront fixées. En attendant, merci de ne pas interroger le webmaster sur le sujet, car outre le fait qu’il ne pourrait pas répondre dans l’immédiat, cela encombrerait la boîte mail qui continue de fonctionner, bien évidemment, pour toutes les autres demandes.

Dès lundi, le télétravail des professeurs reprend via Pronote.

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension.

La Principale