Aux parents d’élèves

J’ai le devoir de vous réaffirmer le plein engagement au collège Lou Castellas de tous les personnels de l’Education Nationale et du Département au service de la Nation. La sécurité de vos enfants est liée à la nôtre et réciproquement. L’établissement ne bénéficie, depuis la crise de printemps, ni de locaux supplémentaires, ni d’un renfort en personnel.

Un Conseil d’Administration exceptionnel se réunira jeudi 5/11/20.

Les décisions prises collégialement, tenant compte également de la géographie des lieux, le seront évidemment aussi bien dans l’intérêt de vos enfants que dans le nôtre, puisque nous sommes en première ligne pour vous permettre d’aller travailler.

Nous statuerons sur le nécessaire compromis entre crise sanitaire et plan Vigipirate “urgence attentat” dans l’intérêt de tous.

Je reviendrai vers vous pour vous faire part des décisions prises, qu’il incombera alors à chacun de respecter.

En vous remerciant pour votre confiance,

La Principale