Championnat de France

Voilà, la compétition s’est terminée mercredi 29 mai avec une  « chorégraphie remarquée » pour le groupe compétition du collège Lou Castellas !
Ce championnat de France a été l’occasion pour eux de rencontrer d’autres danseurs ainsi que des professionnels de la danse. Et ils ont pu se confronter à la scène et aux projecteurs.
Cette compétition a aussi permis à notre élève « juge », Clara Gerardin, de briller car elle a validé sa formation.
Nous les félicitons tous pour ce magnifique parcours et pour ce résultat plus qu’honorable !

Mardi 28 mai :

La tension monte aujourd’hui, puisque le groupe passe ce matin en compétition ! Les élèves sont concentrés et prêts à tout donner !

Lundi 27 mai :

La journée s’est passée à merveille : l’atelier yoga a permis à certains élèves de découvrir une nouvelle discipline : le yoga !

L’après midi, ils ont préparé la flash mob qui clôturera cette belle aventure et le soir ils ont pu assister à différents spectacles proposés par les lycées et facultés de la région.

Dimanche 26 mai :

Ça y est ! Le groupe compétition du collège a débuté les championnats de France 2019 à Lyon. Le soleil et la motivation sont au rendez-vous ! Pour cette première journée, les académies se sont présentées à travers de petites chorégraphies.

Demain, les choses sérieuses commencent : ateliers de danse, début des premières compétitions pour neuf académies et spectacle dans la soirée…

Souhaitons-leur bon courage…