Lou Castellas marque les esprits !

Mercredi 15 mai 2019, quatorze collèges et lycées du département se sont donné rendez-vous à Châteauvallon, scène nationale située à Ollioules, pour participer au forum de la danse.

Parmi ceux-ci, quarante-neuf élèves de l’UNSS danse du collège Lou Castellas ont répondu présents et présenté deux chorégraphies :

– « Détermination, passion, joie, vive le sport ! », interprétée par seize garçons de 6ème2.

Cette chorégraphie a été récompensée par le coup de chapeau de la variété des formations et de l’esprit sportif.

– « Le monde imaginaire », présentée par les autres élèves. Elle a remporté le coup de chapeau de la qualité du mouvement (ce qui, il faut le signaler, est assez rare…)

C’est Madame Chatelain, professeure d’E.P.S au  collège, qui a entraîné avec passion ces jeunes danseurs !

L’équipe de direction, tout le personnel et les élèves remercient chaleureusement l’équipe de Châteauvallon pour son accueil et sa disponibilité.

Un nouveau défi attend à présent Lou Castellas : les championnats de France qui se dérouleront fin mai à Lyon…