Champions d’académie

Le groupe compétition de l’AS danse du collège est, pour la troisième fois consécutive, champion d’académie ! C’est un véritable exploit !

Les élèves se qualifient donc à nouveau pour les championnats de France qui auront lieu à Bron, dans l’académie de Lyon, du 26 au 29 mai 2019. Ils vont donc représenter l’académie de Nice face à trente-cinq  académies !

Ils sont plus déterminés que jamais pour être à nouveau sur le podium comme c’était le cas il y a deux ans à Lorient, c’était incroyable car c’était la première fois que l’académie de Nice montait sur un podium national en danse !

Les élèves encadrés par Madame Chatelain sont incroyables, grâce à leur travail, leur motivation et leur passion, ils obtiennent des résultats exceptionnels et sont fiers de représenter notre collège au plus haut niveau !

Tous leurs camarades, l’équipe éducative, l’équipe administrative, Madame Paban, Madame Tarquin et les parents, toujours présents pour les soutenir, sont derrière eux !