Festival de théâtre amateur (Pôle Jeune Public)

Les 23 élèves  inscrits à l’atelier théâtre du collège, de la 6ème à la 3ème, ont foulé les planches de la Maison des Comoni au Revest-les-Eaux, mardi 26 mars. Il s’agissait du festival de théâtre amateur pour les scolaires, organisé par le Pôle Jeune Public, qui a réuni 12 collèges et lycées du Var.

L’atelier de Lou Castellas, co-animé par Mesdames Raymond et Vilain, est ressorti enchanté des rencontres théâtrales et enrichi des conseils d’un jury composé de professionnels.

Le premier prix ex aequo de la meilleure interprétation féminine est revenu à Anaïs Legand, élève de 4ème3, dans le rôle de chef de chœur.

Nous félicitons tous les élèves pour leur prestation et les encourageons à poursuivre cette belle aventure !

Vous pouvez visionner les commentaires du jury ici et ici.