AS Danse “Championnes départementales” !

Le mercredi 16 mars 2022 ont eu lieu les championnats départementaux UNSS Danse à Puget-sur-Argens.

Le groupe compétition “Danse art et culture” du collège Lou Castellas termine 1er et devient champion du Var !

Les danseuses obtiennent également la meilleure note de la compétition à l’unanimité, du jury professeurs et du jury jeunes officiels.

Ce fut une journée incroyable et riche en émotions ! Quel plaisir pour nos élèves de pouvoir s’exprimer sur scène et de mettre en lumière tout le travail effectué, avec toujours autant de motivation, d’enthousiasme, de volonté et d’esprit d’équipe.

Un grand merci à Mme Hémard pour son aide précieuse durant cette journée mémorable.

Prochaine étape, le championnat académique, mercredi 6 avril à Mandelieu, où se jouera la prestigieuse qualification pour les championnats de France !

Allez les filles, on est derrière vous !

Bonne chance, et surtout faites-vous plaisir !

Mme Chatelain