AS Tennis – Champion départemental !

Un grand bravo à l’équipe “Établissement” de l’AS Tennis !

Le collège Lou Castellas a reçu le collège Victor Hugo de Gassin le mercredi 26 janvier 2022, sous un soleil magnifique. En simple fille, Élise Limasset gagne le 1er set puis perd le 2ème et perd au super tie-break après un match très accroché contre une élève classée comme elle, 30/4.

Puis, en simple garçon, Louis Limasset réalise un match incroyable contre un 30/1 comme lui. Il gagne le 1er set, perd le deuxième et arrache la victoire au super tie-break.

Elouan Bruhier et Maé Audibert gagnent ensuite facilement le double mixte.

Lou Castellas remporte donc la rencontre 2 à 1 et devient champion départemental.

Au cours de cette journée, d’autres élèves ont également joué en matchs amicaux : Hugo Beltra et Lucas Barlet ont réalisé de très belles parties.

Les élèves de l’équipe “Excellence”, Clara Beringuier et Marius Guidi, ont arbitré les rencontres avec sérieux et efficacité, validant ainsi leurs connaissances en matière d’arbitrage.

Prochaine étape : rendez-vous le 30 mars 2022 pour la finale académique des équipes “Établissement” et “Excellence”, qualifiées directement contre Cannes. La rencontre se déroulera au club de Solliès-Pont. En plus des deux rencontres officielles, il y aura une rencontre amicale entre Solliès-Pont, Cannes et Gassin permettant à tous de jouer des matchs.

Encore toutes nos félicitations aux élèves de l’AS Tennis, joueurs arbitres, coachs, supporters, pour leur bel esprit d’équipe et leur grande motivation, et bonne chance pour la suite !

L’équipe EPS