Cross académique

Un grand BRAVO à nos élèves pour leur belle participation au cross académique qui regroupait 700 participants avec les meilleurs athlètes nationaux dans chaque catégorie !

Ils ont été accueillis à la base nature de Fréjus dans les meilleures conditions et sous un soleil radieux.

C’était déjà une belle performance d’arriver à ce niveau de compétition avec de belles qualifications aux cross de district et départemental, où nos élèves ont obtenu les meilleurs temps en individuel et en équipe.

Leur participation au cross académique a été remarquable par leurs résultats, car ils étaient toujours dans le premier tiers des classements, et leur comportement. Ils ont su allier courage, motivation, esprit d’équipe et fair play, honorant ainsi les couleurs du collège Lou Castellas.

Félicitations à tous, nous sommes fiers de vous !

L’équipe EPS