En cas de problème de connexion avec Pronote

• J’ai perdu mon mot de passe pour me connecter à l’Espace Parents. Que faire ?

Depuis la page d’identification de l’Espace Parents (depuis un ordinateur), vous pouvez définir un nouveau mot de passe et récupérer votre identifiant. Cliquez sur le lien suivant pour un tutoriel vidéo : https://www.index-education.com/fr/faq-pronote-single-0-0-5669.php

• Mon enfant a perdu son mot de passe. Que faire ?

Cliquez sur le lien suivant pour la procédure à suivre et un tutoriel vidéo : https://www.index-education.com/fr/faq-pronote-single-0-0-743.php

• Je n’arrive plus à me connecter à partir de l’application mobile. Que faire ?

Désinstallez l’application Pronote, puis la réinstaller sur votre smartphone.

Lancez l’application.

Dans le menu Gestion des comptes, cliquez sur ajouter un compte (+). Une fenêtre configuration d’un compte s’affiche.

Trois modes de configuration sont possibles :

– Flasher le QR Code disponible sur l’espace Pronote depuis un ordinateur ;

– Ou bien en cliquant sur Voir les autres modes de configuration : me géolocaliser, puis choisir dans la liste le collège Lou Castellas ;

– Ou encore en cliquant sur Voir les autres modes de configuration : saisir l’adresse de Pronote fournie par l’établissement.

Un tutoriel vidéo est disponible en cliquant sur ce lien : https://www.index-education.com/fr/faq-pronote-single-0-0-5674.php

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