Cross du collège

Le traditionnel cross du collège s’est déroulé jeudi 21 octobre dans une ambiance très conviviale !

Comme d’habitude, il a eu lieu juste avant les vacances d’automne. Les élèves ont consacré tout ce qu’il leur restait d’énergie à la réussite de ce moment collectif. Malgré quelques inquiétudes après l’averse du matin, la météo leur a permis de réaliser de bonnes performances.

Ils ont couru par catégories et les vainqueurs de chaque épreuve ont été récompensés par des médailles, des trophées et des cadeaux.

Tout le personnel du collège s’est impliqué pour que ce moment soit un succès.

Un grand merci aux professeurs d’EPS qui ont assuré l’organisation de cet après-midi sportif, à la mairie de Solliès-Pont, au Crédit Mutuel, à la société Var pesage de Mme Bonhomme (nos partenaires), et bien sûr aux parents et grands-parents d’élèves pour l’aide précieuse qu’ils nous ont apportée.

Félicitations aux élèves pour leur participation et leur motivation !