Aux parents d’élèves

Conformément à la décision de Monsieur le Président de la République, le collège Lou Castellas accueillera  les élèves volontaires (38 à ce jour) à compter du lundi 18/05/20. Le protocole sanitaire national, décliné comme il se doit en fonction des particularités du collège, a été validé à l’unanimité lors du Conseil d’Administration exceptionnel réuni en visio-conférence le 14/05/20.

Tous les membres du CA s’engagent pleinement dans le strict respect de ce protocole. Il vous est donc demandé, à chacun, d’y adhérer sans réserve sans l’intérêt de tous. Le protocole « Lou Castellas » est transmis directement aux familles concernées par Monsieur Campa, Principal adjoint .

La réussite de cette remise en route sera déterminante pour la suite de l’année scolaire et la rentrée 2020. C’est pourquoi le Conseil d’Administration vous demande de remplir ce document, qui sera à remettre à l’entrée de l’établissement le 18/05/20 matin.

La Principale