À l’attention des parents d’élèves

Madame, Monsieur,

Pour la première fois de son histoire, l’école est fermée dans notre pays. Cette situation exceptionnelle ne s’est jamais produite, y compris pendant les deux guerres mondiales.

Professeurs et Direction font le maximum pour assurer l’enseignement à distance de vos enfants.

Il faut aussi être conscient que s’adapter à un tel bouleversement, si rapidement, demande un peu de temps à une structure aussi complexe qu’un collège.

Nous pouvons aussi être freinés par l’engorgement des réseaux informatiques qui n’ont pas été prévus pour une affluence si massive.

C’est pourquoi nous vous demandons un peu de patience dans l’attente des réponses que nous pouvons vous apporter. Nous sommes tous mobilisés dans cette période difficile.

Le Principal adjoint

Frédéric CAMPA