Pulsions contre le harcèlement

Mardi 19 décembre 2023, pour la troisième fois consécutive, la Compagnie de l’Écho a interprété au CDI, à l’intention des élèves de 4ème l’une de ses créations théâtrales. Intitulée Pulsions, elle dénonce le harcèlement et le non-respect chez les jeunes.

Vous pouvez consulter le dossier artistique de cette représentation.

Pulsions est en lien avec le programme pHARe, qui lutte contre le harcèlement à l’école.

Ce spectacle a été intégralement pris en charge par le pass Culture, qui contribue à la généralisation de l’éducation artistique et culturelle.

Un grand merci à  Peggy Mahieu, Xavier Heredia et Vincent Hours qui, par ce théâtre contemporain, racontent notre quotidien. Ces  interprétations ont véritablement permis une prise de conscience et ont levé le voile sur un difficile sujet d’actualité.

Mme Dogliotti