Lou Castellas Boyard !

Vendredi 23 juin 2023, les élèves du collège Lou Castellas s’attendaient à tout sauf à voir arriver M. Campa déguisé en père Fouras sur la musique de Fort Boyard.

Un escape game géant dans tout le collège avait en effet été soigneusement organisé par tous les professeurs pour fêter la fin de l’année. Le jeu était lancé, avec pour objectif la résolution d’énigmes et des défis à relever : chaque professeur, dans sa discipline, avait préparé des épreuves faisant appel aux connaissances et compétences des élèves.

Après deux heures d’une course folle à travers l’établissement, les équipes se sont retrouvées sur le plateau sportif pour un moment convivial avec récompenses et collations.

Nous remercions l’équipe de Direction et la vie scolaire pour l’aide à l’organisation de ce temps fort de fin d’année.

L’ensemble des professeurs