Cross de district

Et c’est parti, à la suite du cross annuel du collège, les cross UNSS démarrent pour une nouvelle saison, pour le plus grand plaisir de nos élèves qui ont hâte de se mesurer aux autres établissements dans un état d’esprit de dépassement de soi mais aussi dans le partage et les rencontres.

Le 19 octobre 2022 a eu lieu le cross de district à La Navarre, à La Crau, réunissant 400 élèves ! Une journée sous un soleil magnifique et une chaleur bien présente pour ce mois d’octobre. Nos élèves se sont illustrés de la plus belle des manières grâce  à leur motivation, leur courage et leur bel état esprit d’équipe en qualifiant 2 équipes mixtes benjamins et une équipe mixte minimes pour le cross départemental. À  souligner la superbe victoire de Rafaël Aicardi de 5ème1 qui termine sur la plus haute marche du podium en benjamins, après une course intelligente et bien menée. À noter aussi la 3ème place de Raphaël Delalande et la 6ème place de Sébastien Cariolot, tous deux élèves de 6ème3. Les garçons finissent, grâce à leur belle place individuelle, premiers par équipes en benjamins. À noter également la première place en cadets de Omar Slimani de 4ème1, que l’on remercie aussi pour son attitude exemplaire dans le coaching et la bienveillance à l’égard des plus petits, un vrai grand frère !

Merci à Mmes Cariolot et Lando pour leur présence et leur aide tout au long de cette belle journée.

Félicitations à tous,

Mme Chatelain

Benjamines : 98 participantes.

Meïssa Abidi : 13ème.

Lola Mazella : 16ème.

Tiffen Lando : 23ème.

Lilou Masserand : 27ème.

Elisa Vann : 39ème.

Laura Desvernay : 40ème.

Justine Mollot : 49ème.

Mélodie Altare : 50ème.

Noor Ben Alaya : 65ème.

Lylou Roubaud : 75ème.

Stella Tavelle : 85ème.

Benjamins : 124 participants.

Rafaël Aicardi : 1er !

Raphaël Delalande : 3ème.

Sébastien Cariolot : 6ème.

Laalaiji Redha : 15ème.

Bouillard Alonzo : 16ème.

Enzo Scullini : 25ème.

Arthur Copros : 27ème.

Aurélien Spinosi : 29ème.

Youness Schwan : 30ème.

Malek Ismail : 59ème.

Wassim Hellou : 60ème.

Celyan Kauskot : 82ème.

Minimes filles : 41 participantes.

Chaïma Benaissi : 14ème.

Clémence Trucco : 16ème.

Safa Aziz : 22ème.

Oona Novik : 23ème.

Ema Tabu : 24ème.

Lou Delaporte : 27ème.

Eléna Roumieu : 34ème.

Kélia Durut : 37ème.

Minimes garçons : 69 participants.

Grégory Soreau : 6ème.

Maé Laroudie : 31ème.

Mathys Escoffier : 49ème.

Nahil Ben Hadj Othman : 50ème.

Lucas Jaunas : 53ème.

Cadets garçons :