Les sections binationales

Les élèves hispanistes de 3ème ont bénéficié, le jeudi 18 janvier, d’une heure d’information sur le cursus « Bachibac » qui permet d’obtenir le double baccalauréat français (Bac) et espagnol (Bachi), en présence de Monsieur Rabasse, professeur d’histoire et géographie, responsable de la section au lycée Jean Aicard, et de deux lycéennes.

L’option européenne, différente du Bachibac, délivre un bac à mention européenne. Elle leur a été exposée également, car les lycées de secteur la proposent.

Pour compléter ces renseignements, rendez vous sur le site du lycée Jean Aicard, rubrique « Enseignements Bachibac », et aux journées portes ouvertes.

Les sections binationales qui permettent l’obtention d’un double baccalauréat sont proposées en allemand (Abibac) et en italien (Esabac) au lycée Dumont d’Urville, à Toulon.